Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

vendredi 21 novembre 2014

"On arrête pas un coeur qui bat, un coeur qui se bat " !!

Alors que la République est aux aboies et que le gouvernement est totalement incapable de redresser le pays, voilà qu'ils viennent par l'intermédiaire de leurs juges rouges de mettre en examen Yvan BENEDETTI, président de l'OEuvre française et d'Alexandre GABRIAC, président fondateur des Jeunesses Nationalistes pour "reconstitution de ligue dissoute".

En effet, le gouvernement illégal avait voulu faire taire la seule opposition crédible qu'est le mouvement nationaliste en supprimant par décret le mouvement des Jeunesses Nationalistes créé en 2011 et l'OEuvre française créé en 1968 !

Cependant, force fût de constater par le gouvernement que le nationalisme ne se résume pas à un mouvement et ne peut être supprimé par la grotesque signature d'un pantin aux ordres d'intérêts étrangers ... Le nationalisme c'est un état d'esprit, une manière de vivre, une manière d'aimer. Le nationalisme c'est l'acceptation de son passé en avançant avec fierté vers l'avenir. Le nationalisme vie au travers de chaque français non renié, c'est pourquoi pour dissoudre la doctrine nationaliste, il faudra physiquement éliminer chacun d'entre nous. C'est pourquoi, ils s'en prennent à nos amis Yvan et Alexandre mais nous les connaissons et savons que ce n'est pas cet épisode judiciaire qui les fera plier et c'est à nous, soldats politiques, de les soutenir en continuant le combat.

Pour la France éternelle, à nous d'être des combattants armé d'une Foi et d'une Volonté sans faille, car un jour viendra où les traitres paieront !

Qui vive ? FRANCE !