Mesdames et messieurs, bonjour !
Nous venons vous rappeler que votre présence, ici, aujourd'hui, est illégale. Les immigrés clandestins sont des délinquants. Or, tous soutien apporté à des délinquants est condamné par le code pénal.
Mais pire, sous vos airs de grands défenseurs des droits de l'homme, vous devenez en fait les collabos de ceux qui exploitent les hommes. Vous soutenez la dernière forme moderne d'esclavagisme.
o Vous soutenez les patrons voyous, trop content de toucher une main d'œuvre clandestine peu chère et donc génératrice de bénéfice.
o Vous soutenez les réseaux de proxénétisme qui ne voit dans les clandestines que de la marchandise corvéable et jetable à merci.
o Vous soutenez les chefs mafieux, les responsables des filières de passe, qui rackettent de pauvre homme contre le mirage d'une vie meilleure.
Vous vous montrez surtout complices de la mort de milliers d'êtres humains.
La mort de tous ceux qui périssent avant d'atteindre les rives du mirage de l'eldorado européen. Vous êtes complice car par votre attitude vous entretenez ce mirage.
Mais par dessus tout vous vous montrez complice de la mort chaque année de centaines de Français qui, chez eux, sont les derniers protégés. Ces français de souche qui souffrent n'ont en effet droit à aucun soutien de votre part et se voient donc sacrifiés le droit des hommes à vivre chez eux.
Pour eux pas d'AME, pas de droit au logement, pas de discrimination positive. Vous condamnez ces français et votre silence plaide comme une culpabilité.
D'ailleurs en parlant d'avantages réservés aux seuls immigrés clandestins. Je me fais fort de trouver parmi vous des personnes qui hébergent et accueillent chez elles depuis des années des clandestins.
C'est pourquoi je vous propose dès aujourd'hui de prendre à votre seule charge leur santé, leur école, leur logement, leur chômage, leurs allocations familiales et leurs retraites. Vous ne ferez donc plus peser sur la communauté française les couts liés aux conséquences de vos petits choix égoïste et idéologiques.
Nous soutenons aujourd'hui qu'un pays qui a 3 millions de chômeurs n'a pas besoin d'accueillir ce qui se révèle être une invasion migratoire.
A votre contraire nous prenons le parti de défendre le droit des hommes à vivre dignement. Dignement c'est à dire au sein de sa famille, proche de ses racines, sur les terres de son pays dans le cadre de sa culture.
Stop à l'appel d'air, stop au déracinement.
Pour protéger les hommes nous proposons un message politique fort. Il faut dire que la France n'acceptera plus d'immigrés chez elle. Que s'ils viennent ils ne seront jamais régularisés, jamais naturalisés et qu'ils n'auront droit à aucun avantage social: ni école, ni santé, ni chômage, ni retraite.
Nous proposons ainsi face, à votre silence coupable d'opposer le bruit de la victoire. Coup de siffle final, fin du match, ronde du bruit, et vive la France.