Ne respectant pas le diktat de la pensée unique, Jean-Marie LE PEN vient à nouveau d'ébranler l'un des piliers du système: l'enseignement officiel simplifié et souvent calomnieux de la seconde guerre mondiale.
Invité dimanche (25 avril 2010, ndlr) du Grand jury RTL - LCI Le Figaro, le patron du Front national a déclaré : «Feindre de croire que le maréchal Pétain était responsable de la persécution des Juifs pendant la guerre était une pensée scandaleuse», car «les Juifs français ont bénéficié de l'action de (son) gouvernement». Le journal LeParisien.fr continue sur le sujet:
Il venait d'être interrogé sur la venue à Vichy du grand rabbin de France, Gilles Bernheim, pour la journée de commémoration du 65e anniversaire de la libération des camps de concentration. «Il l'a peut-être fait aussi en remerciement de l'action du gouvernement de Vichy», a avancé le président du FN. Comme on lui rappelait «les lois anti-juives» du gouvernement de Vichy, il a rétorqué : «Les lois anti-juives n'allaient pas jusqu'à la déportation.» Quant à la rafle du Vel d'Hiv, il a répondu qu'elle n'avait «pas été d'initiative française». Alors qu'on lui soulignait que la police française avait participé à cette rafle, Le Pen a répliqué : «Alors pourquoi a-t-on donné la fourragère de la Légion d'honneur à la police parisienne si elle était aussi indigne que cela?»
Les officines habituelles, Crif en tête, condamnent d'une seule voix ces propos comme ils avaient condamné il y a quelques semaines l'affiche du FNJ contre l'islamisme.
Dire que le Maréchal Pétain n'était qu'un salaud, voilà ce qu'ils veulent nous faire dire et nous faire croire; toute voix dissonante mérite pour eux une condamnation; peut-être même une déportation... à l'île d'Yeu?!
Derrière Jean-Marie LE PEN, conscients que la guerre n'est jamais une bonne chose, nous n'oublions pas que si l'histoire est souvent écrite par les vainqueurs, elle ne doit se laisser travestir par des faussaires opportunistes. Farouchement opposé au système concentrationnaire intellectuel qui frappe les esprits de nos contemporains, Jean-Marie LE PEN vient une nouvelle fois de réaffirmer que seule la vérité rend libre!