Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

dimanche 19 août 2012

Définition

Petite définition que nos amis des Jeunesses Nationalistes Paris-Banlieues ont posté sur leur page "Facebook". En italique, petite remarque que nous nous sommes permis de rajouter, ils ne nous en tiendront pas rigueur.

Macho, machiste: terme féministe*, marxiste** qui désigne un gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans tout le mal possible.  

En réalité, le terme de macho ou machiste, n'est qu'une pure invention féministe pour dénigrer le mâle pudique à l'ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants. 



Soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire...



* Féministe/féminisme: Idéologie issue du marxisme qui vise à donner l'égalité absolu aux femmes en les émancipant de la société catholique patriarcale.

** Marxisme: Idéologie issue du cerveau fécond du juifs allemand Karl Marx (1818 - 1883). Cette idéologie, frère du libéralisme et du capitalisme, visait à supprimer les différences sociales entres les hommes et par extension à supprimer les frontières entre les prolétaires (nous nous souvenons tous de ce slogan communiste: "Prolétaires de tous pays, unissez-vous!"). 

Nous vous invitons concernant le rôle du marxisme et du féminisme dans la mondialisation à lire le très intéressant ouvrage d'Hervé Ryssen "Les espérances planétariennes" Ed. BASKERVILLE.