Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

vendredi 6 juin 2014

Billet d'humeur: 6 Juin 1944, la malbouffe débarque en Normandie !

Personne n'est sans savoir que le 6 juin '44 les troupes anglo-américano-canado-polono-gaullo-judéo-maçonnique débarquent en Normandie ! Le motif de ce débarquement n'est pas l’intérêt que portent les bouffeurs de "pudding" et de "hamburger" à nos vaches ou notre camembert mais plutôt pour nous apporter un "air de liberté" comme le chante Jean-Pax Méfret... De l'air, l'on en avait bien besoins en Normandie, comme partout en France, car vicié par les innombrables bombes de tout types que les défenseurs de la liberté et de la paix mondial (shalom !) avaient larguées sur la population civil qui suivait intelligemment la bonne politique du Maréchal Pétain (Ah! Les salauds!).

A part le viol de 200 000 à 300 000 femmes, des dégradations incommensurables, l'apport du hamburger, des chewing-gum et du libéralisme (ainsi que le capitalisme) dont la France s'était débarrassé avec la défaite de 1940, l'on ne peut pas dire que ce fût réellement la paix et la liberté que Yankee et consort nous apportèrent. Avec du recul sur l'Histoire, il est à ce demander si il n'aurait pas été préférable que nous nous retrouvions occupé de manière clair et franche par les Soviétiques que de manière fourbe par les colonisateurs sus-nommés. A voir aujourd'hui dans les anciens pays d'URSS, le métissage est impensable, l'homosexualité un délit, la pédophilie un crime réprimée par la peine de mort, l'exaltation de la patrie et des vertus militaires naturelle et la volonté de défendre sa communauté nationale et familiale un devoir qui ne se pose même pas en qualité de "corvée".
Et oui, la France a fait du chemin depuis le 6 juin, dans le mauvais sens et malheureusement, il est plus facile de sombrer dans la décadence que d'en ressortir. Cependant, ne soyons pas défaitiste car comme le disait Charles Maurras "Le désespoir en politique est sottise absolu" et nous ne devons pas nous laisser atteindre par l'idée d'une possible défaite de notre idéal face aux ennemis de la France éternelle. Aujourd'hui les Français comprennent de plus en plus massivement que la classe politique est corrompu, les Français commencent enfin à rejeter l'Union Européenne et à la voir comme un monstre froid qui dévore tout sur son passage mais il est de notre devoir de leur montrer que ce n'est pas en gardant foi en des institutions et un système politiques serviles que l'avenir changera réellement.

 La route est longue mes Amis mais la victoire est au bout du chemin !

Antoine, pour JNToulon.