Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

vendredi 15 août 2014

15 août, célébration d'une libération ou commémoration d'une invasion ?

Sur ordonnance du 10 février 1638, Louis XIII déclare prendre la Sainte Vierge Marie comme "protectrice spéciale de son Royaume" faisant ainsi du 15 août la fête principale de la France. Cette date si importante dans l'histoire de France nous rappel cependant de tristes moments comme la fin du procès du Maréchal Pétain et sa condamnation à mort (1945) ou bien des sursauts intellectuels comme la manifestation de 15.000 catholiques traditionalistes à Paris contre les célébrations de la révolution "française" (1989).

Cette année encore, les autorités Toulonnaise et plus largement des départements du Var, des Bouches-du-Rhône et des Alpes-Maritimes, ne célébreront pas la Sainte Vierge mais préféreront saluer l'invasion de l'Europe.

Alors que l'invasion par les troupes judéo-anglo-saxonne avait commencée par la Normandie en juin 1944, voilà que ces mêmes troupes soutenue par Le Plus Grand Traître de l'Histoire de France (LPGTHF) s'attaque à la "Forteresse Europe" par le sud en semant comme d'habitude la mort et les ténèbres.

Bien sûr, je comprend parfaitement ces Français souffrant de la guerre qui ne souhaitaient qu'une chose : bouter l'envahisseur germanique hors de nos frontières ! Car n'oublions pas une chose, même si l'invasion allemande fût d'une certaine manière bénéfique à la France (elle entraîna la suppression du régime républicain, l'arrivée au pouvoir du Maréchal, le lancement de la "Révolution Nationale", la remise en place de vraies valeurs, etc.) l'armée allemande restait une armée d'occupation !

Cependant, n'oublions pas qu'un occupant fut respectueux des accords, des règles de la guerre, des conditions d'armistice et un autre occupant qui arrive et agît comme le pire des salauds ! Vous aurez compris qui est qui... Même si je suis persuadé que quelques militaires allemands se sont laissé aller à quelques actions pas très propres, je reste persuadé que la palme des "saloperies" revient aux troupes yankee, gaullistes et bolchéviques qui se sont livré aux pires exactions lors de la "libération" de la France du joug nazi (sic).

Malheureusement, dans cette volonté Gaulliste d'opposer les Français les uns contre les autres (à l'inverse du Maréchal Pétain qui prônait la réconciliation des Français pour un renouveau national !) beaucoup de Français se laissèrent berner par les sirènes du "Général Micro" et partirent combattre leurs frères. Ces Français sincères qui voulaient à tout prix libérer la patrie de l'occupant allemand, sont les malheureuses victimes de la finance apatride, des loges, du marxisme et de la mégalomanie de certains gradés philo-sémite.

Ce 15 août 2014, soixante-dix ans après, les marionnettes des coteries d'hier et d'aujourd'hui iront se goberger aux frais du peuple, présideront des cérémonies honorant des individus dont ils se foutaient hier et dont ils se foutent aujourd'hui.

A Toulon, une cérémonie au Mémorial du Mont Faron est prévu avec le concours de François Hollande et d'autres membres du gouvernement d'occupation. Espérons humblement que la Divine Providence, en cette fête nationale de l'Assomption de la Sainte Vierge, face que le 15 août 2014 ressemble en réussi au 15 août 1964 lorsque l'OAS avait posé une charge de plastique afin de neutraliser de Gaulle Charles.

Antoine pour JNToulon.