Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

samedi 13 septembre 2014

Et si on changeait ça ?!

Observez le sens de la précision !! On semblerait lire un professeur de philosophie qui s’essaie en mathématiques ! Malgré tout, si nous, français et européens de souches ne nous attachons pas à fonder des familles et si possible "nombreuses", alors cette approximation de gauchiste internationaliste anti-blanc finira par arriver ! Alors à vos poussettes ! Fondons de belles et traditionnelles familles Françaises comme l'ont encouragé nos plus illustres ancêtres !

Une petite question aux gauchistes qui n'apprécieraient pas cet article ! Et si ces enfants africains devenaient Chrétiens ? Vous feriez encore des affiches comme celle-ci ? Ou bien la LICRA, le CRIFJ trouveraient cela insultant !!!