Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

vendredi 27 novembre 2015

6 127 000 chômeurs en France ...

Catastrophique hausse du chômage en octobre : 6 127 000 chômeurs en France

Si leur République est incapable d’assurer la sécurité des Français, de lutter contre les trafiquants comme les terroristes, de s’attaquer à la corruption généralisée du monde politique, sa gestion économique et sociale est tout autant désastreuse.

Les chiffres du chômage pour le mois d’octobre sont catastrophiques. Pour la catégorie A, le nombre de demandeurs d’emploi progresse de 42 000, soit 1,2 % sur un mois et 3,7 % sur un an, pour un total de 3 589 800. Jamais depuis deux ans, et une série de chiffres déjà dramatiques, une telle hausse n’avait été atteinte. En comptant l’ensemble des catégories, le nombre de chômeurs bat un nouveau record historique avec 6 127 000 personnes privées d’emploi. Cela représente une hausse de 5,24 % en un an, de 33,29 % en cinq ans.

L’annonce de ces chiffres n’a été suivie d’aucune réaction des pouvoirs publics, la Marocaine Myriam el-Khomri se contentant de sourire bêtement devant les caméras, appelant à la « prudence » (sic), les autres ministres refusant de réagir pour l’instant.
 

Économie & social

-Selon l’institut d’études IMS, les dépenses mondiales en médicaments augmenteront de 29 % à 32 % d’ici à 2020 (soit des hausses de 4 à7 % par an). À cette date, le marché pharmaceutique représenterait 1 400 milliards de dollars.

-Alors que Pôle emploi révélait des chiffres du chômage dramatiques, le laboratoire pharmaceutique Servier a annoncé la suppression de 610 emplois.

-Les syndicats de la SNCM sont en grève depuis vendredi dernier et l’annonce d’une reprise de la société par Patrick Rocca avec la suppression de 583 emplois sur un peu plus de 1 400.

-Les tarifs réglementés du gaz (hors taxe) ont baissé de 9,1 % en 2015.

-Comme habituellement chaque année, quatre associations d’extrême gauche prétextant la défense des chômeurs (AC!, Apeis, CGT-Chômeurs et MNCP) appellent à un rassemblement le 5 décembre. « On nous balade de semaine en semaine et on ne nous donne aucune réponse », a dénoncé l’un des organisateurs, Zalie Mansoibou, à propos des interdictions de manifester.

-Plusieurs organisations syndicales ont déposé devant le Conseil d’État des recours contre le décret mettant fin au repos dominical et contre les textes concernant les zones touristiques internationales (ZTI), dans un but évident de désocialisation et de destruction de toute protection sociale en plus des éléments culturels.

-Les travailleurs de BHV ont refusé l’accord sur le travail du dimanche. Sans surprise, la direction ne proposait des compensations que pour les premiers temps, le temps d’imposer le travail le dimanche comme une norme obligatoire et « normale ». Pour les cinq premiers dimanches travaillés, les employés obtenaient une majoration de 100 % avec repos compensateur, pour les dix suivants 100 %, mais sans repos, puis 50 % sans repos, bien loin des mensonges du gouvernement qui a imposé en quelques années le travail de nuit comme le travail le dimanche et pour les femmes .



La presse française toujours plus aux mains de la grande finance juive

Le groupe américain Dow Jones, filiale du trust de l’oligarque juif Rupert Murdoch, a investi deux millions d’euros dans le capital du quotidien français L’Opinion, journal créé en 2013 par Nicolas Beytout. Dans un premier temps, cela conduira à un partenariat concernant le marketing numérique entre Wall Street Journal et L’Opinion, dépendant désormais du même groupe.