Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

dimanche 29 novembre 2015

Crèches : bis repetita !

Il s'est tout juste déroulé un an après les premiers scandales des crèches de 2014 ... (notre visuel en 2014 : ici ), que la République répète sa volonté de nous enlever nos crèches dans tous les lieux publics. La République utilise les attentats pour "durcir" la laïcité, il faut donc ne plus voir de signes religieux dans l'espace public ... Donc plus de crèche !

On ne cesse de le répéter, la crèche est un symbole traditionnel de Noël. Noël ce n'est pas la crèche, la crèche n'est pas Noël. Mais l'un doit aller avec l'autre. Quand on apprenait aux enfants que le "petit" Jésus allait naître, que l'âne et le bœuf réchauffaient Jésus, que les Rois Mages déposaient offrandes et cadeaux, que la Sainte Famille était heureuse, que toutes les familles devaient être heureuses ... Voilà ce que la crèche représente ... Si elle ne représente rien pour les "politi-chiens", elle représente Noël pour les autres. En Provence, la crèche a un encore meilleur écho. Nos biens chers santons de Provence, la farandole, le berger, le maire, le curé, le brigand, la lavandière, les paysans, les moutons, le moulin, la chapelle ... La République n'a pas de cœur, elle ne connait pas notre France Charnelle. Nous revenons toujours aux mêmes sujets, car la République n'est pas la France.

A Toulon, on s'inquiète de l'interdiction d'une crèche sur le marché de Noël. Deux de nos militants suivaient hier à un tractage du collectif "Touche pas à ma crèche". Ce collectif s'est formé lorsqu'un forain à retirer sa crèche. On entendit que le forain fut contraint par la mairie de Toulon (LR) puis le forain démentit cette pression. Pourquoi démonter cette crèche alors ? Cet épiphénomène doit nous rappeler que la seule volonté de l'état Maçonnique est de supprimer Dieu de la France.

Nous voulons donc rappeler aux Français que Noël est, qu'on le veuille ou non, marqué par la foi Chrétienne. Le vrai Noël, c'est l'avent, la crèche, le réveillon, la Messe de minuit, les cadeaux, le repas de Famille, c'est la joie non virtuelle de la Foi Catholique.
Si quelqu'un est contre cette vision Chrétienne de Noël, alors que cette personne aille passer Noël à Disney Land avec Mickey, le Père Noël, et autres inventions commerciales... Vous ne gagnerez que la seule joie d'enrichir des industriels toujours plus riches, et de dépenser des centaines pour une joie achetée.

Alors choisissez le Noël que vous voulez, que vous voulez offrir à vos enfants ! Nous, vrais Français, nous aurons nos crèches dans nos foyers, et nous fêterons un Noël Catholique !

Touche pas à ma crèche ! Touche pas à ma Foi Catholique ! Et retourne dans ta loge du Grand Orient !

A. pour JNToulon