Communiqué des Nationalistes Varois:
Suite aux attentats dont la France fût victime dans la soirée du
vendredi 13 novembre, les Nationalistes Varois ont décidé d'afficher nos
couleurs. Reprenant l'affiche de "Jeune Nation" ayant pour texte "Les
corrompus nous craignent! Les honnêtes nous soutiennent! Les courageux
nous rejoignent!", les nationalistes ont encore une fois marqués
modestement le terrain pour prouver que l'honneur seul commande et qu'il ne faut pas se laisser intimider par la vermine.
Nous n'étions pas "Charlie" au mois de janvier après la "kouachisation" de ce torchon anti-français, mais aujourd'hui nous ne pouvons être que solidaires avec nos compatriotes qui ont subit sans comprendre ces six attentats.
Cependant, il ne faut pas oublier que les responsables de ces actes ce sont certes les islamistes mais aussi et surtout toute cette classe politique corrompue qui n'a eu de cesse de laisser violer les frontières de la France et nous a soumis au diktat de Bruxelles. En ne contrôlant pas nos frontières, en laissant des sites comme la "jungle" de Calais s'installer, en accueillant des sois-disant réfugiés partout en Europe et en France dans lesquels se mêlent des agents étrangers et des criminels en puissance, voilà où nous sommes.
"C'est la guerre!" disent-ils. L'état d'urgence décrété, 6000 militaires déployés dont 1500 pour renforcer le plan Vigipirate en Île-de-France! Fermeture des frontières! Ah! Dormez braves gens, il veille sur vous le gouvernement... Les phrases chocs se répercutent dans les médias mais dans les faits? La république va-t-elle enfin faire son boulot en protégeant la France et les français d'abord? Nous en doutons.
Le seul moyen qu'ont les honnêtes et les courageux de se protéger c'est de se préparer, d'anticiper les pires situations qui pourraient se profiler et vers lesquelles nous allons à grande vitesse.
Si vis Pacem Parabellum...
Toulon, le 14.XI.2015 lu sur Var Nationaliste