Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

ARTICLES

_________________________________


Article de Jeune Nation :


Conférence de presse de la liste Vénissieux fait Front
Lors d’une conférence de presse hier, dans le cadre de la liste Vénissieux fait Front, Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac ont dénoncé les méthodes de la dictature, et notamment des pressions sur les candidats de la liste patriote.
Ce n’est pas la première fois que les nationalistes constatent les activités illégales des agents de l’Intérieur, que ce soit directement les préfectures ou des services barbouzards policiers.
Ces derniers mois, les militants nationalistes ont été l’objet de multiples arrestations arbitraires, de gardes à vue illégales, de contrôles d’identité au faciès, de procès iniques qui se sont généralement terminés par des non-lieux (comme à Lyon, à Paris ou Toulon).
Les méthodes dictatoriales de la police de Manuel Valls contre les nationalistes avaient été mises à nue lors d’un récent camp de Jeune nation. Des militants ont retrouvé lors de ce camp, organisé en pleine forêt sur un terrain privé, des appareils installés par les autorités pour photographier les participants, obtenir des photos de visages mais aussi des plaques d’immatriculation. C’est d’ailleurs la fonction première de cet appareil, un Reconyx SM 750 d’un valeur d’environ 750 euros. Comme tous les produits de cette marque, l’appareil a été fabriqué à 100 % aux États-Unis. Une belle preuve d’anti-patriotisme économique du gouvernement qui fournit sa police, pour ses missions illégales, avec du matériel étranger.

Reconyx SM 750 d’un valeur d’environ 750 euros !
Tel un moderne Moïsseï Ouritski, le métèque Manuel Valls a fait espionner des patriotes français dans le but évident de leur nuire, de leur créer des problèmes professionnels, judiciaires et autres.



Hélas pour cette fois, les apprentis tchékistes ont été démasqués. Pire encore : des photos de ces policiers véreux apparaissent sur des images. Ils avaient même laissé des photos de précédentes missions.




Les deux apprentis tchékistes démasqués.

Une nouvelle affaire qui tombe mal pour Manuel Valls après les révélations d’une jeune étudiante russe, que d’autres policiers ripoux ont tenté de faire chanter pour espionner des militants de La Manif pour tous.
Une affaire sur laquelle l’étranger de l’Intérieur a refusé de s’exprimer, sinon par un laconique

« J’ai demandé une enquête qui est menée actuellement ».

Évoquant une autre affaire – l’affaire Buisson – celui qui poursuit 80 ans après la terrible guerre des Rouges espagnols contre la civilisation européenne – n’a pas craint d’affirmer, lui qui transforme des policiers français en auxiliaires des milices antifascistes  : « le pays connait une crise d’identité, une forme de crise morale. Et je m’inquiète toujours quand la politique donne une mauvaise image ».
Face à ces multiples atteintes aux droits des Français et aux nombreuses violations de lois constatées, le directeur de Jeune nation Yvan Benedetti a annoncé le dépôt de plusieurs plaintes.

RETROUVEZ CET ARTICLE SUR JEUNE NATION

_________________________________

 Encore un excellent article de Jeune Nation !
Cet article cerne magnifiquement les méthodes de leurres du parti anti-national "UMP".

Chères Familles, n'oubliez jamais ceci :


"Les Familles Françaises restent les dépositaires d'un long passé d'honneur. Elles ont le devoir de maintenir à travers les générations les antiques vertus qui font les peuples forts."
Maréchal Pétain, le 11 juillet 1940

"La Famille est la cellule essentielle ; elle est l'assise même de l'édifice social ; c'est sur Elle qu'il faut bâtir ; si Elle fléchit, tout est perdu ; tant qu'Elle tient, tout peut être sauvé.

Maréchal Pétain, le 15 Septembre 1940

L'article :
Les fortes mobilisations populaires de ces derniers mois (La Manif pour Tous (LMPT)), Jour de Colère (JDC), Jour de retrait à l’école (JRE)) ont incité l’UMP (Union pour un mouvement populaire) à reprendre l’offensive politique. Le parti libéral, divisé, sans projet, a profité de l’absence du Front national sur le sujet, pour s’imposer à nouveau comme le principal opposant au gouvernement de gauche.
L’UMP est-il devenu un parti conservateur ?
Évidemment pas. Pendant que dans les médiats les cadres du parti feignent de combattre le lobby des pédérastes, le maire de Nice Christian Estrosi ne cesse plus de donner des gages à cette communauté de déviants. Avec l’argent du contribuable, il multiplie les initiatives pour attirer vers la ville ces touristes pervers, rêvant de faire de Nice une nouvelle Tel Aviv.



Les libéraux ne reviendront pas sur la loi légalisant l’accouplement sodomite, comme ils ne sont pas revenus sur les lois favorisant l’invasion de la France, l’avortement, instaurant le pacte civil de solidarité (PACS) – ce contrat qui devait empêchait toute revendication future des pédérastes à prétendre à pouvoir se marier –, le Traité de Maastricht, le Traité de Lisbonne, le démantèlement de l’armée, la suppression des frontières, réformes dont ils furent souvent les auteurs.
L’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a déjà précisé que l’UMP n’abrogerait pas la loi détruisant le concept même de famille.
C’est la logique qui l’impose : l’UMP partage avec le PS la plupart des constats, des analyses et des solutions face aux problèmes sociétaux. La participation de l’UMP à la destruction de la famille est à ce sujet révélatrice. Les libéraux prétendent avoir découvert l’idéologie du genre après la dernière Manif pour Tous et multiplient les interventions publiques pour la dénoncer et attaquer le gouvernement.
Mais c’est l’UMP durant ces dernières années qui a imposé l’idéologie du genre à l’école. Les libéraux disposaient alors d’un contrôle absolu sur tous les organes de pouvoir : la présidence, le gouvernement et les deux assemblées, le Conseil d’État. Dans l’espoir de conserver un électorat de plus en plus revendicatifs, celui des Français non-reniés, catholiques ou patriotes attachés aux valeurs traditionnelles, l’UMP a opéré sur cette question un changement total. Le double discours de Nadine Morano l’illustre parfaitement.

L’une des 26 propositions de Nicolas Sárközy lors de la campagne pour les présidentielles de 2012, était d’« introduire, dès la maternelle, des séances consacrées à la mixité et au respect hommes-femmes ».
C’est en 2008 qu’a été lancé le site « Ligne Azur », sous le patronage de Xavier Darcos puis Luc Chatel. Ce site violemment antisocial, fait la promotion de toutes les formes de déviances. En évidence sur le site figure une plaquette du juif Serge Hefez. Le site est patronné par Patrice Gaudineau en tant que dirigeant SIDA infos service. Cette association, centrée autour de la promotion de la pédérastie, de la transexualité, emploie plus de 110 personnes. Le salaire moyen y était de 2 766 € en 2012, deux fois le SMIC. Elle ne vit pourtant quasi-exclusivement – et très grassement – que des subventions publiques. L’association dépense annuellement plus de 8 millions d’euros pour sa propagande nauséabonde.




La promotion du saphisme sur la Ligne Azur
Le ministère de l’Éducation nationale renvoie de jeunes enfants scolarisés vers ce site, où, entre la promotion des pratiques les plus perverses, se trouvent ce tableau, à remplir par des enfants de 6e, réalisé dans le cadre de l’idéologie du genre, que le gouvernement actuel tente de nier et que le précédent prétend combattre alors qu’il l’a instaurée.


L’idéologie du genre très clairement adoptée sur la Ligne Azur.
Durant l’année scolaire 2010-2011, toujours sous le gouvernement Sarközy-Fillon, était lancée, dans les classes de CP et CE1, la campagne « Filles et garçons : cassons les clichés pour faire société ».

« En 2010-2011, la fédération de Paris a initié [sic] un travail dans des classes de cycle 2 autour de la problématique des stéréotypes liés au genre. […] [Elle] s’engage pour promouvoir des actions d’éducation à la citoyenneté qui permette aux élèves de s’interroger sur la question du genre, de remettre en cause leurs idées préconçues »

se réjouissait alors Philippe Guez. La plaquette ne laissait aucune ambiguïté sur la volonté de ses promoteurs : « L’avenir. C’est bien l’institutionnalisation d’un enseignement sur le genre qui est attendue (de la maternelle au lycée, en formation initiale comme continue) » précisait Céline Petrovic, chargée de séminaire pour la formation « des enseignants-es » (sic). Des pratiques que l’UMP a validées et laissées se développer. Notons que les auteurs profitent de ces actions anti-famille pour promouvoir également l’invasion de la France et le métissage. Sans compter sur la couverture une étonnante étoile rouge. Un hasard évidemment : cela aurait pu être tout autant une croix celtique ou une svastika…



Destructions de l’identité raciale, destruction de l’identité sexuelle : le marxisme culturel à l’œuvre avec l’UMPS.
C’est l’ensemble des piliers de la société que veut détruire le marxisme culturel, pas seulement la destruction de la famille par la promotion de toutes les perversions et la destruction des peuples par la promotion du métissage, mais encore la promotion de la pédophilie, qui s’est toujours développé autour de la sexualisation des enfants. C’est le cas de plusieurs livres évoqués ces derniers dans les médiats et dont le Juif Peillon et la Marocaine Belkacem font la promotion : Tous à poil de Claire Franek et Marc Daniau ou Les chatouilles de Christian Bruel et Anne Bozellec. Des « chatouilles » qui évoquent les propos du pédocriminel Daniel Cohn-Bendit :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. […] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »



C’est en 2011 encore que l’idéologie du genre faisait son entrée dans les manuels scolaires de SVT.


Dans un gouvernement toujours UMP et alors que Luc Chatel dirigeait le ministère de l’Éducation, le film de propagande pédérastique Le Baiser de la lune était imposé aux enfants scolarisés.



« Français, vous avez la mémoire courte » remarquait le Maréchal Pétain en son temps, pour s’inquiétait de la facilité avec laquelle les Français oublient les responsables des maux de leur pays. L’UMP bien au contraire s’en réjouit, et c’est sur cela qu’elle compte pour récolter les fruits de la juste colère des Français contre l’offensive générale du gouvernement Hollande contre les fondements de l’ordre naturel.

_________________________________





Dans cette ambiance de révolte, encourageons les Français qui réfléchissent par eux-même et qui découvrent les manquements du Système. Ce mouvement n'est pas encore Nationaliste. Ce n'est pas grave, soutenons ce jour où les Français feront entendre l'Amour qu'ils ont pour la Nation mais aussi le dégout qu'ils ont pour les gouvernants.

C'est pourquoi, nous les Nationalistes Varois, nous serons à Paris le 26 Janvier pour ouvrir la voie et pour montrer -une fois de plus- que les Volontaires que nous sommes ne reculerons devant rien.

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER POUR LE JOUR DE COLÈRE ! 

_________________________________

 

Editorial N° 653 – Octobre 2013

Lu sur le JOURNAL MILITANT


  En ce début d’automne, la mort de 300 immigrants illégaux tentant d’entrer en Europe à la suite d’un naufrage à proximité de l’île italienne de Lampedusa constitue un révélateur de premier plan du mal qui ronge le monde européen car, par sa nature et ses effets, il en synthétise les principaux aspects.
 
  
Ce nouvel épisode spectaculaire du syndrome du « Camp des Saints » met en évidence un phénomène aussi vieux que l’humanité par lequel un monde riche – et de ce fait un monde centre – attire toujours les mondes pauvres qui tentent de venir s’y installer pour améliorer leur sort.

   Le phénomène s’aggrave lorsque ce monde centre est en déclin, plus encore décadent et par suite marqué par l’affaiblissement (durable ou temporaire) de ses force vives, l’implosion démographique en constituant une cause majeure alors que les peuples périphériques affichent vigueur et dynamisme en ce domaine. Ont subi cela la Chine, cycliquement en déclin et confrontée aux invasions des peuples des steppes mais finissant par les absorber, la riche Inde envahie par les Turcs et les Mongols et s’en trouvant altérée.

   Mais surtout, pour nous Européens, nous avons le cas de l’Empire romain qui, à partir de l’implosion de son centre, la péninsule italique, a connu un tel processus, les invasions « barbares » en étant la conséquence tant en occident qu’en orient. Les pressions migratoires que subit actuellement le Monde blanc, partout où il s’est installé, relèvent de ce phénomène. Toutefois, à la différence de Rome (et de la Chine), les migrants actuels ne sont généralement pas des admirateurs du monde qu’ils veulent atteindre : alors que les « Barbares » germaniques n’avaient de cesse de se romaniser, les « barbares » actuels sont fiers de leurs origines, surtout lorsqu’ils sont musulmans. Ils ne veulent en aucun cas s’assimiler et plus encore nourrissent haine et mépris pour ce Monde blanc et « chrétien » (car de nos jours il a largement apostasié de fait), sur lequel ils pensent avoir une revanche à prendre, idéologie de l’anticolonialisme aidant et dont ils convoitent les seules richesses.

   Or pourquoi nourriraient-ils un sentiment de respect pour cette Europe décadente ? L’affaire de Lampedusa est fort éclairante. L’État italien, cornaqué par l’UE, au lieu de donner des signes de fermeté indiquant sans appel au monde que les immigrants illégaux n’ont aucune chance de réussir leur équipée, la mort en étant la seul issue certaine a, tout au contraire, donné des signes de compassion, battant sa couple et décrétant un jour de « deuil national » et accordant aux victimes des « obsèques nationales » ! Non seulement, il s’agit d’un dévoiement de ces notions mais plus encore l’attribution d’un permis de déferler sur l’Europe, ce qui relève objectivement de la trahison. Et gageons que ce signal funeste va nourrir plus que jamais les flux d’immigration, d’autant plus que le calamiteux Sarkozy a détruit l’État libyen de Kadhafi qui, à la suite d’accords avec Berlusconi, refoulait les candidats à l’immigration vers leur pays d’origine. L’affaire de Lampedusa donne au monde l’image d’un monde lâche, sans fierté, faible, s’inscrivant en cela dans la ligne de cette politique suicidaire de l’autoflagellation, de la repentance, du mépris de soi que véhiculent les dirigeants et les médiats des Etats de la zone U.E. au service des professionnels de l’antiracisme et des ennemis de la civilisation européenne et chrétienne, à savoir les tenants du projet mondialiste qui veulent dissoudre les peuples Blancs dans un cosmopolitisme ethno-racial.

   Mais Lampedusa met aussi en lumière le fait que les États d’Europe sont rongés par le système libéral fondé sur la recherche effrénée du profit financier et mis sous tutelle par les tenants du projet mondialiste. En effet, le fonctionnement de l’économie libérale appelle par nature les employeurs à recruter la main-d’oeuvre la moins chère possible et plus encore, corvéable à merci : ces immigrés illégaux, miséreux constituent la proie rêvée, sachant que les quelques miettes qui leur seront jetées les satisferont, au moins un temps. Dans le même temps, ce sont les travailleurs européens les moins qualifiés qui sont privés d’un travail décent dans leur propre pays.

   En réalité, plus qu’on ne le croit, le sort des peuples d’Europe et celui des peuples du tiers-monde sont liés : ils ont pour ennemi commun le projet mondialiste apatride et financier. Si nous devons avec la plus extrême fermeté bloquer tout flux migratoire aux portes du monde européen, cela restera insuffisant si nous ne parvenons pas à fixer ces populations sur leur sol natal. Et cela passe, autant qu’ils le peuvent, par un développement économique endogène que le mondialisme ne permet pas. Une solution durable passe par la délivrance des peuples d’Europe du joug qu’ils subissent depuis plus de cinquante ans au moins et la mise en place d’une économie planétaire organisée autour de zones continentales regroupant des peuples de même civilisation et de même niveau de développement, les barrières douanières étant les écluses permettant les échanges entre elles.

   Cela passe par la réalisation du projet nationaliste qui vise non pas l’établissement de la suprématie des uns sur les autres mais leur coexistence harmonieuse, même si nous savons bien que l’ordre du monde repose sur des équilibres dynamiques toujours soumis à l’évolution permanente des rapports de force entre peuples. Il revient aux peuples d’Europe de rétablir les conditions de rapports de forces qui leur permettent au moins de ne pas subir la domination des autres. Les nationalistes en Europe en sont le fer de lance.



Lu sur le JOURNAL MILITANT

 




 

_________________________________

 

  Un communiqué du candidat PS à Bordeaux en forme de félicitation pour les nationalistes !

 FRANCS-MAÇONS EN PRISON, HOLLANDE DÉMISSION !

Attaqués à de nombreuses reprises par les autorités ces dernières années, les nationalistes bordelais, bien loin de renoncer au combat, ont multiplié les actions. Et ils visent juste comme en témoigne le communiqué de Vincent Feltesse, candidat PS à Bordeaux qui « dénonce les dégradations anti-maçonniques » tout en réclamant des « assises bordelaises du vivre ensemble » tout aussi grotesques que les mensonges historiques proférés par le politicien de l’anti-France.

 
« Ces derniers temps, avec la destruction de l’arbre de la laïcité, les quenelles antisémites devant la synagogue, les dégradations des locaux du planning familial, les jets d’œufs dans le local de l’association LGBT Girofard, Bordeaux est le théâtre inquiétant de manifestations d’extrême-droite de plus en plus décomplexées.
Cette fois-ci, la haine s’exprime par un tag anti-maçonnique apposé devant le temple de la rue Ségalier avec l’inscription “FM en prison” suivi d’un signe maçonnique barré. Rappelons que ce temple, qui accueille depuis plus de deux siècles plusieurs représentations d’obédiences maçonniques avait été transformé pendant l’Occupation en foyer du soldat allemand. Rappelons que des centaines de francs-maçons de Bordeaux et de sa région ont été arrêtés et déportés pendant la Seconde guerre [sic] mondiale pour être exterminés dans les camps de concentration nazis. »



Lu sur Jeune Nation

_________________________________

 

Le général Soubelet dresse un bilan de la désastreuse situation sécuritaire dans les campagnes

 

Général Soubelet lors de son audition

S’étant annoncé comme un porteur d’une parole « iconoclaste » au début d’une audition devant la représentation (anti)nationale, le général Bertrand Soubelet, n° 3 de la gendarmerie, a dressé un constat accablant de la situation dans les campagnes françaises, avec, en toile de fond, la part majeur des étrangers dans les crimes et délits.

« L’insécurité et le sentiment d’insécurité ne cesseront d’augmenter tant que la réponse collective à la délinquance ne sera pas adaptée. […] Les gendarmes sont inquiets car on prend plus soin des auteurs que des victimes. Les auteurs d’atteintes aux biens (cambriolages, vols…), les plus importantes numériquement, bénéficient d’un traitement pénal qui leur permet de continuer à exercer leurs activités. […] Quand vous lâchez 65 % de ceux qui se sont rendus coupables d’un certain nombre d’exactions [65 % des cambrioleurs interpellés dans les Bouches-du-Rhône en novembre 2013 étaient déjà dehors au moment de l’audition], comment voulez-vous que les chiffres baissent ? C’est tout à fait impossible. Vous pouvez multiplier par deux les effectifs de gendarmes dans les Bouches-du-Rhône, cela ne changerait rien. »
« La notion de sanctuaire rural et périurbain n’existe plus […] la délinquance et l’insécurité frappent au cœur de nos territoires, dans la ruralité profonde. »

Le général a énuméré toutes les « astuces » des juges d’extrême gauche pour masquer la réalité de la criminalité : ainsi, ils libèrent les délinquants étrangers car il est trop difficile et trop cher de trouver un interprète ; lorsque le préjudice est inférieur à 300 euros, « on remet tout le monde dehors ». Le général rappelle que si les arrestations ont largement augmenté (+4 %), le nombre d’incarcération a lui chuté (-33 % de placements sous écrou), conformément aux directives criminelles de Christiane Taubira et du gouvernement Ayrault.
Cela les criminels le savent, et, précise le général, ils « profitent du système ».


Lu sur Jeune Nation

 

_________________________________

 

« Quenelle » devant une synagogue : indignation ; tête de porc devant une mosquée : indignation. Profanation des Femen ? Aucune réaction


   Si les meurtres de Français dans les rues de Paris ou d’Alsace ne choquent personne, si les profanations de cimetières catholiques ou d’églises par les colons afro-maghrébins ou les prostituées des Femen ne font réagir aucune autorité, le simple dépôt de la tête d’un animal devant une mosquée ou un geste plus vulgaire qu’antisémite devant une synagogue devient un crime d’État.



   La profanation non pas réalisée devant mais dans l’église de La Madeleine à Paris la semaine dernière a été quasi-totalement occultée par les médiats. Le 20 décembre, une membre du réseau Femen mimait un avortement dans l’église, utilisant le foie d’un animal pour ensanglanter les lieux, en pleine période de Noël. La plainte déposée par le prêtre n’a eu « aucune suite », alors même que la prostituée impliquée était clairement identifiée. Sa maquerelle, Inna Shevchenko, s’en est même vantée :

« Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France…»

se félicitant de pouvoir multiplier les actions prônant la prostitution et de multiples autres perversions sexuelles.

   À l’inverse, les fils d’Israël sont parvenus de faire d’un simple geste, la « quenelle », les prémices d’une nouvelle ‘shoah‘. Habilement orchestrée par le lobby juif, l’affaire de la quenelle est devenue une affaire internationale, entraînant des réactions hostiles à la France à travers le monde, faisant front avec ce petit peuple toujours plus innocent, malgré les projets d’extermination des Européens en 1940, malgré l’inhumaine occupation de la Palestine.
Une autre affaire vient rappeler que si les Français, leurs religions, mœurs, coutumes sont reniées et condamnées, les non-Européens bénéficient au contraire du soutien indéfectible de la République. Un fait, il faut le préciser non pas ouvertement terroriste (les Femen ont appelé à des actions terroristes le 1er janvier), mais sans doute réalisé par un fêtard au lendemain de la Saint-Sylvestre.

prostituee-femen-terrorisme


   La tête d’un sus scrofa domesticus (un cochon donc) a été déposée devant la mosquée de Dzaoudzi Labattoir en Petite Terre à Mayotte, petite île près de Magadascar, le 1er janvier. Cette œuvre probable d’un individu alcoolisé a déclenché l’hystérie sur l’île et jusqu’à Paris, le préfet condamnant « fermement cet acte choquant et indigne » et le ministre Victorin Lurel dénonçant une « odieuse profanation » perpétrée devant la mosquée de Dzaoudzi à Mayotte dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Il a assuré que le gouvernement mettrait « tout en œuvre » pour en retrouver les auteurs.
La mort de Nicolas, elle, n’a pas incité ni Manuel Valls ni aucun ministre à intervenir pour sommer les policiers de « tout mettre en œuvre » pour arrêter les criminels. Il est vrai que pour ce dernier le réveillon a eu un bilan « positifs » et « encourageant ».


Article publié sur Jeune-Nation.com
http://jeune-nation.com/

 

_________________________________

 

"Francorum Rex"
N’oublions pas notre monnaie nationale, outil indispensable de notre souveraineté et de notre santé économique.
L’espoir de la retrouver prochainement grandit régulièrement.
Le 5 décembre 1360, les premiers francs sont frappés à Compiègne, pour aider à payer la rançon du roi Jean II de France (capturé par les Anglais le 19 septembre 1356 à la bataille de Poitiers).
Dénommé le « franc à cheval », il s’agit en fait d’un écu pesant 3,87 grammes d’or fin et valant une livre tournois ou 20 sols.
Le roi y est représenté sur un destrier, armé d’un écu à fleur de lys et brandissant l’épée, avec le terme « Francorum Rex » (Roi des Francs).
Bien que le mot « franc » signifie « libre », il est plus probable que le nom de la monnaie vienne tout simplement de cette inscription.
Le roi, lors de son retour, instituera officiellement cette monnaie, avec en ligne de mire la fin des dévaluations qui se sont répétées durant la première moitié du siècle :
« Nous garderons monnaie stable qui puisse demeurer en un état le plus longuement que l’on puisse bonnement et qui ne grèvera point notre peuple ».

 article de Contre Info


Commentaire JNToulon:

"Même si aujourd'hui nous sommes sous le joue d'une monnaie d'occupation européenne, monnaie de banquiers anti-nationaux, il est nécessaire de fêter la naissance de notre monnaie. Ne pas la fêter tendrait à nous la faire oublier et à rendre normal l'utilisation d'une monnaie qui assure la main mise des banques cosmopolites sur nos vie. Malgré des factures en Euro, pensez en francs! Parlez en francs! Calculez en francs! Apprenez à vos enfants que le francs est notre monnaie nationale!"


_________________________________



"Une scène incroyable", voilà comment débute l'article de Novopress décrivant cette vidéo. Le mot "incroyable" est sans doute trop faible pour décrire les images d'une extrême violence que nous montre cette vidéo.

Au risque de paraphraser les rédacteurs de Novopress, nous nous contenterons de souligner l'abnégation, le calme et le courage des catholiques présents en rangs serrés face à cette foule hystérique et haineuse. Ces militants de la grandeur de l’Église sont un exemple à suivre même si nous regrettons qu'aucun d'eux n'ait eu la bonne idée de rosser ces dégénérés à grand coup de triques!

La question que l'on se pose tout de même est la suivante: Où sont les forces de "l'ordre" ?

Même si le mot paraît bien faible, bravo! Bravo à ces militants catholiques qui n'ont rien lâchés et qui, en récitant leur Ave, ont tenu face à cette horde diabolique. Si ce n'est pas dans cette vie que nous leur feront payer, d'autres s'en chargeront pour nous de l'autre côté.
 
C. pour JN Toulon.







_________________________________


samedi 23 novembre 2013

Ce matin, nous avons appris qu'une rue a proximité de l'église Saint Flavien, dans le sympathique quartier du Mourillon, avait été peinturluré d'un odieux blasphème: "Dieu est gay (bis)". 

novembre 2013



"Bis" car ce n'est pas la première fois que cette même rue est la victime d'une âme perdue, elle avait déjà été victime d'un tague similaire en octobre 2013. 

octobre 2013

En tant que nationaliste, défenseur de la foi catholique, je tiens à avertir courtoisement le barbouilleur que si jamais il recommence son acte d'intelligence et de courage (sic), il ne soit pas étonné de devoir manger son hamburger avec une paille pendant quelques temps. Si la Main vengeresse de Dieu lui tombe dessus par une froide nuit, nous n'en serons que content et cela sera une bonne preuve de charité chrétienne que de lui flanquer une bonne rouste. 

Catholiquement vôtre, C. pour JN Toulon.


_________________________________



"Toulon, tête de pont pour la Syrie" titre ce matin du Var Matin. Après la frégate "Chevalier Paul" qui a appareillé voici deux jours vers la Syrie, c'est aujourd'hui le Porte Avions R91 qui est en alerte. 

Alors que Londres a décidé de ne pas prendre part à une action militaire à l'encontre de la Syrie, François Hollande décide de poursuivre sa mission de "chienchien" des Yankees en affirmant sa volonté d'appuyer Washington et de "punir Bachar El-Assad". 

Le Chevalier Paul en mer pour la Syrie, navire d'excellence de la Marine Nationale Française ...

25% des Français ont confiance en François Hollande à l'inverse des Syriens qui ont, eux, confiance à plus de 75% dans leur chef Bachard Al-Assad. Avec des chiffres pareils, l'on se demande si ce n'est pas la Syrie qui devrait envoyer des troupes pour nous aider à reprendre notre pays en mains. 

Une chose est sûr, les nationalistes que nous sommes s'oppose férocement à cette guerre qui s'annonce et qui viendra inéluctablement troubler l'ordre mondial (déjà bien bouleversé) et mènera notre pays vers une guerre ouverte contre la Chine et la Russie. Rappelez-vous qu'en 1939, ce sont ces mêmes politicards républicains qui nous ont conduit au désastre inéluctable de juin 1940 et qui ont plongé la France dans la tourmente. 

Bachard Al-Assad n'est pas un homme parfait mais c'est un chef ! Un chef aimé par son peuple, un chef qui fait son devoir en protégeant son pays des organisations mondialistes que sont l'OTAN, l'ONU et les banques. C'est un chef qui prône l'indépendance de son pays, le respect des croyances et surtout, le droit à chaque peuple de vivre souverain chez lui et avec ses lois ! 

Le front contre le Nouvel Ordre Mondial passe aujourd'hui par la Syrie de Bachard Al-Assad et c'est pourquoi, nous, nationalistes français, le soutenons!




Ce sont ces missiles que la FRANCE projette de tirer contre la Syrie, allons-nous revivre une guerre d'Irak ? Probablement, voir pire ...

_________________________________


Cérémonie en hommage
au
Général Raoul SALAN

Libérateur de Toulon – Chef de l'OAS.



   C'est par une belle matinée, ce 28 août 2013, que les jeunes nationalistes Toulonnais ont répondu présent à l'appel de l'ADIMAD afin de commémorer la mémoire du Général Raoul Salan, libérateur de la ville de Toulon le 28 août 1944 et chef de l'Organisation Armée Secrète lors de l'abandon, par le plus grand traître de l'histoire de France, de Gaulle Charles, d'une partie du territoire nationale, l'Algérie Française.

   A cette occasion, de nombreuses gerbes de fleurs furent déposées au pied de la plaque lui rendant hommage(1), dont une particulièrement remarquée car déposée par deux jeunes nationalistes Toulonnais âgées d'une vingtaine d'années. Cette modeste gerbe offerte par la jeunesse portait ces mots : « Les jeunes nationalistes Toulonnais reconnaissants ».

   Les anciens peuvent être rassurés, le flambeau de la mémoire ne s'éteindra pas. Tant qu'une étincelle de l'âme française brillera dans notre cœur, le flambeau de la mémoire ne pourra mourir.

Vive le Général Salan !
Vive les héros de France !
Vive la France !


(1) Cette plaque se trouve au carrefour initialement baptisé « Carrefour Général Raoul Salan, Libérateur de Toulon » puis rebaptisé quelques années plus tard sous pression de la LDH-Toulon « Carrefour Colonel Salan, Libération de Toulon ». Le carrefour est situé en haut du boulevard Sainte-Anne, au Nord-Est du nouvel HIA de Toulon).


Général Salan, un quart d'heure ne n'est pas suffisant pour raconter l' Histoire d'un héros ...

Dépôt d'une gerbe par les "jeunes Nationalistes Toulonnais reconnaissants"

Le Chant des Africains ...



C. pour JNTOULON.

_________________________________




"Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial"



Johan Livernette (son site: http://johanlivernette.wordpress.com/) est un homme courageux au parcours atypique. C'est aujourd'hui surtout un phénomène de la galaxie de ceux que l'on appelle "les dissidents". Toulonnais, nous ne pouvions ignorer ses travaux (que nous avions découvert grâce aux conférences qu'il organise). 

Nous avons travaillé sur son dernier livre, "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial", dont nous vous recommandons vivement la lecture. Il y a toujours un caractère périlleux avec les synthèses: elles sont un condensé issu d'un travail énorme de recherche et de compilation. Le risque est donc que le lecteur se satisfasse d'avoir "potassé" la synthèse, et donc de s'estimer armé sur un sujet. Ce qui est évidemment bien insuffisant!

Mais avec cet ouvrage, force est de reconnaître que l'on retrouve la suite logique des manœuvres perpétrées par les sociétés occultes depuis le XVIIe siècle, et que l'on perçoit la ligne que la finance internationale s'est tracée: destruction de la foi (par la dictature du relativisme), destruction des nations (avec la décapitation - au sens comme au figuré - du chef, du roi, symbolisant l'unité et la direction), destruction des repères naturels, de l'ordre moral. 

Avec "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial", nous trouvons une excellente introduction à l'étude et les étapes du déclin contre lequel nous luttons: l'Angleterre (ce que Weber traduira dans son "Ethique protestante et esprit du capitalisme"), la révolution dite "française" de 1789, les Etats-Unis et la fin des "sudistes", les grands conflits mondiaux du XXe siècle,... L'ouverture sur les évènements du 11 septembre et sur la probable redistribution des cartes au Moyen et au Proche-Orient achèveront de nous engager à mieux connaître les dérives du passé et leurs sources pour comprendre les temps présents, et ainsi mieux combattre à faire vivre la France!



_________________________________



Militant de la dénatalité, unissez-vous !

Fin août, France2 dans son journal télévisé de 20h00 nous a gratifiés d'un dossier splendide intitulé : « Un enfant ? Non merci ! », donnant la parole à ces militants de la dénatalité. Nous ne sommes plus surpris par les ignobles reportages anti-France et anti-blancs dont « France Télévision » (payé avec nos impôts pour rappel) nous inonde.

La journaliste commence en nous disant que cette idée de ne pas avoir d'enfant « n'est présente que dans 5% de la population française  (...) car la française, elle, fait en moyenne 2 enfants. » Uniquement 5% de la population mais avec la promotion du mariage gay, il n'y aura bientôt plus besoin de militants anti-natalité pour anéantir la race blanche de France. Méfions-nous aussi de ce que France2 appel « française ».



Première personne interrogée, un écrivain, Véronique Cazot qui dit : « Je me sens bien dans ma vie d'aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose à mon bonheur. Je peux être heureuse sans enfants. ». Jusque-là, pourquoi pas. La journaliste poursuit en incluant son petit commentaire comme quoi il s'agit d'une « décision mûrement réfléchie dans l’intérêt de cet enfant qu'elle n'aura pas » et les raisons qu'apporte Véronique sont d'un égoïsme et d'une bêtise absolu : « Je suis quelqu'un qui se préoccupe beaucoup (d'elle certainement), des autres (sans doute les extra-européens sans papiers, clandestins et autres qui, eux, envahissent démographiquement notre pays), de l'avenir (une espérance planétarienne?), de plein de chose et je pense qu'avec un enfant j'aurai trop de préoccupations, trop de responsabilités et je ne supporterai pas ce trop-plein... En tout cas, je préférerai vivre sans, je préférerai me préserver de certaines contraintes et de certaines responsabilités ».

Apparemment, cette militante de la dénatalité – de la France – est prête à s'occuper d'un habitant d'un autre pays du monde, idéalement de la Somalie par exemple, mais n'est pas prête à s'occuper d'un petit être innocent issue de son sein! Un pur produit de la pensée planétarienne cette petite! A elle de poursuivre dans l'égoïsme en préférant ne pas avoir de contraintes et de responsabilités pour continuer sa petite vie de bobo quadragénaire. D'ailleurs, elle a créé une bande dessinée dont l'héroïne revendique son non-désir d'enfant pour exprimer sa souffrance d'être considéré en marge de la société : « Ce qui me faisait mal, c'était cette incompréhension, c'était cette évidence que tout le monde devait suivre ce schéma unique et que si l'on ne suivait pas ce choix, l'on était soit dans le faux, soit condamné à être malheureux ou effectivement, soit d'être anormal. ».

Ce « schéma unique » c'est tout simplement l'ordre naturel des choses ! Pour la pérennité d'une espèce, les animaux font des petits. Pour la pérennité d'une nation et d'un peuple, homme et femme s'unissent dans le but de faire des enfants qui à leur tour en feront et ainsi de suite.

Ensuite, notre journaliste par à la rencontre d'un couple qui ne souhaite pas d'enfants par conviction politique (c'te blague!): elle, militante écolo' pastèque. Lui, pot de fleur soumis (il ne va pas prendre le risque d'être traité de machiste en s'opposant aux décisions de sa compagne!). Laure argumente ainsi : « L'université (??) s'effondre, les océans se vident, les glaciers s'effondrent, les sols s'appauvrissent et en plus, il y a de plus en plus d'Homme qui tendent vers les mêmes besoins ! Pour des raisons d’arithmétique pures je me suis dit que je n'allai pas rajouter une personne supplémentaire. » (On notera le terme employé qui tend à faire penser que les hommes sont interchangeable et uniquement des consommateurs). Notre Laure ne s'arrête pas là, elle anime même sur Internet des vidéos, Bridget Kyoto, ou elle encense les hardeurs écolo' et la politique antinataliste. A Éric de répondre à la question « Vous vous sacrifiez pour la planète ? » par : « J'aime les enfants, j'aime les humains, j'aime la vie et je me sacrifie un peu pour ça en effet. ».

En politique, l'on va même plus loin avec l'exemple du député européen « Europe Écologie Les Verts » Yves COCHET qui avait demandé à ce que l'on supprime les allocations familiales dès le troisième enfant afin, dit-il, de réguler les naissances pour une démographie responsable : « La liberté de la famille l'était il y a deux siècles quand faire un enfant n'avait pas d'impact économique ou écologique. Maintenant c'est un problème collectif, un problème politique, comme un peu mettre sa ceinture de sécurité obligatoire, ce n'est pas liberticide au contraire, ça sauve des vies et pour sauver des vies il faut créer à l'avenir moins de naissances. ». Il affirmait en effet que le « coût » d’un enfant pour la société était l’équivalent des rejets en CO² d’un aller-retour Paris-Rio.



Dès le début du reportage, le présentateur (David Pujadas) nous indique que le fait de ne pas souhaiter d'enfants est chose fréquente dans des pays comme les États-Unis, l'Italie ou la France, et oui, ce genre de dossier n'est réservé qu'aux populations blanches (plus particulièrement aux Occidentaux). Pour ceux d'entre nous qui seraient curieux, je les invites à chercher sur les médias Asiatique, Arabe ou Africain des reportages comme celui-ci, prônant la suppression de la natalité ! M'est avis que le résultat sera nul.

Ce genre de dossier n'a qu'un but : CULPABILISER ! Culpabiliser encore et toujours l'homme blanc. L'homme blanc n'est qu'un salaud, il est responsable de tous les maux de la planète (vide des océans, pollution extrême des sols, etc.). L'homme blanc est responsable de la surpopulation mondiale car il procréer sans se rendre compte de l'impact économique (chômage) et écologique (surpopulation) qu'il engendre! Voilà ce que nous dit ce document à vomir.

Mais prenons le problème à l'envers. Qui sont les responsables de ces grosses multinationales qui rachètent et ferment des usines en France d'un côté et font démanteler des navires de façon totalement irresponsable en Inde de l'autre? Qui sont les vrais responsables de la misère en Afrique et en Asie? Ne serait-ce pas les membres circoncis de cette finance apatride et cosmopolite ?

Dans un second temps, l'on argumente qu'un enfant ce sont des préoccupations et nous sommes bien d'accord !
Pour nous, hommes et femmes respectant l'ordre naturel des choses, il est très inquiétant de faire grandir nos enfants dans une société qui prône le mariage homosexuel, le métissage, la drogue, l'euthanasie et tant d'autres déviances. Il n'est pas évident dans une société de mort comme la nôtre ou l'argent facile, la pornographie et la vulgarité sont monnaie courante, d'apprendre à nos enfants la politesse, la morale, l'honneur et la fidélité !
Si l'éducation est du ressort des parents, l'instruction est du ressort de l’État. Mais comment faire confiance à cet état qui n'a de Français que le nom ? Une école de l'état qui enseigne à nos enfants l'histoire de l'islam à la place du règne de Louis XIV, qui enseigne la religion de la Shoah à la place des héros français luttant pour la protection de la patrie, une école qui enseigne la théorie du genre en lieu et place d'un sain cours de biologie.

Les enfants ont grandi, mais l'inquiétude des parents demeure. A la question, que vont faire nos enfants, si bien éduqués, si bien instruits, si bien construit psychologiquement dans une telle société ? La réponse est qu'ils vont poursuivre le combat de leurs parents si la victoire n'est pas encore venue.

Pour finir, de la natalité de notre peuple dépend notre survie, la survie de notre race. Il n'est pas acceptable aujourd'hui, d'accepter que le mariage homosexuel soit la norme. Outre le fait que cet acte marque une déviance inacceptable dans notre société, le mariage est l'union devant Dieu et les Hommes d'un homme et d'une femme, dans le but de procréer, de fonder une famille et d'assurer la pérennité d'une famille, d'une nation, d'un peuple et d'une race.

« La famille est la cellule essentielle ; elle est l'assise même de l'édifice social, c'est sur elle qu'il faut bâtir ; si elle fléchit, tout est perdu ; tant qu'elle tient, tout peut être sauvé » (Maréchal Philippe PETAIN, discours du 15 septembre 1940)

Les membres de la finance apatride et cosmopolite l'ont bien compris. Dans leur grand projet mondialiste, leur obsession d'anéantir les nations et de métisser tous les peuples du monde (enfin, presque tous...), voilà la famille qui est un des plus dangereux obstacles qu'ils doivent anéantir !

C. pour JNToulon



_________________________________




Nouveau scandale alimentaire : 




Europe, mondialisation, ça suffit !

Après les différentes crises alimentaires liées à l’utilisation de farines animales ou encore les épidémies de grippe aviaire qui frappèrent notre continent, ce nouveau scandale – qui est l’un des maillons d’une longue chaîne, mais pas le dernier hélas – met une nouvelle fois à jour les incohérences de ce système ultra-mondialiste au seul service des banques et de la finance apatride.
Loin d’être anodine ou de représenter un cas isolé, cette triste affaire est en réalité le résultat logique tout à la fois de l’hyperconsommation maladive, de l’industrialisation excessive et de la mondialisation de l’économie et des circuits de distribution. Ce cas de fraude massive et avérée, où de la viande chevaline en provenance de Roumanie fut vendue à la place de viande de bœuf par une entreprise française après avoir transité par des intermédiaires chypriotes et hollandais, dans le seul but de profiter à de gros patrons malhonnêtes et quelques spéculateurs sans scrupule, est le reflet des dérives, toujours plus grandes, causées par ce système vérolé et mortifère seulement guidé par le profit.

Ce n’est pas en multipliant encore les contrôles, les intermédiaires douteux et les contraintes diverses que l’on arrivera à changer quoi que ce soit. Ce n’est pas en renforçant sur nos vieilles nations l’emprise déjà étouffante de l’Union Européenne, sbire infâme de Washington et de Jérusalem, que l’on parviendra à redresser nos pays. Aucun redressement des États européens n’est possible sans retour à la souveraineté nationale.

Il nous faut revenir vers des valeurs simples, qui s’inscrivent dans l’ordre naturel des choses. La paysannerie, notamment, doit être défendue et restaurée. L’économie doit être dirigée au service de la nation. Il ne s’agit pas de réaménager le système actuel ou de tenter par tous les moyens de le ravauder éternellement; nous devons détruire ses fondements.

En conséquence, l’Œuvre française réaffirme sa volonté de rétablir au plus vite la souveraineté et l’indépendance politique, financière et monétaire de la France, en instaurant un État national au service des seuls naturels français, et cela pour ne plus voir sans cesse nos conduites dictées – contre nos propres intérêts – par les voix trompeuses du capitalisme apatride que représente cette union prétendument européenne !







_________________________________


La diffusion d’un flyer pour le moins « shoking », du nom de la soirée organisée ce soir dans la discothèque Le Pink n’est pas acceptable.



Non, on ne se moque pas des catholiques impunément! captureshoking


Lier une image de crucifix, le nom d’organisateurs (Père Roman, DJ Père MattG et Père Djoche Lopez) parodiant l’Eglise catholique, dans le cadre d’une soirée et dans un lieu ou sexe, perversion et pornographie sont de mises ne peut passer inaperçu et doit être dénoncé!


_________________________________


Le Forum de la Nation s’est tenu comme prévu

Nous avions décidé que le Forum de La Nation se tiendrait le samedi 16 Février 2013. Comme prévu, il s’est tenu ! Les hommes se reconnaissent moins à leurs idées qu’à leur attitude devant la vie, nous sommes nationalistes, nous sommes donc inaccessibles au découragement et nous le prouverons chaque jour !

Comme toujours dans les situations qui peuvent paraître sans issue, notre volonté et notre résolution opiniâtres nous ont guidés. Nous voulions, c’était suffisant ! Le fait que la salle dans laquelle devait se tenir la réunion ait été incendiée peu avant sa tenue n’allait pas nous décourager, nous aurions pu annuler, nous aurions pu reporter, mais c’était sans compter avec notre détermination. Détermination à tenir nos engagements, et détermination à ne pas céder devant l’ennemi, quel qu’il soit.

Impossible n’est pas Français disait l’Empereur…

Nous savons que les droits de la constitution n’existent que pour ceux qui l’ont établie et ses devoirs seulement pour ceux contre lesquels elle a été imaginée. S’il ne veulent nous laisser le droit de nous réunir, nous le prendrons. Nous sommes coupables de penser, coupables de ne pas accepter d’être des veaux au service du système. Qu’ils nous condamnent pour cela, cette condamnation nous fait honneur, car elle nous est imputable non parce que nous sommes des malfaiteurs, mais les seuls témoins d’une idée, les défenseurs d’une foi, les gardiens de la Nation.

Ce Forum a été un succès, par son nombre de participants, certes, mais avant tout chose parce qu’il est témoin d’une volonté inébranlable. Sa tenue a constitué pour nous un défi, elle constituera pour les incendiaires un message, si tant qu’ils ne l’aient pas déjà compris. Rien ne nous arrêtera si ce n’est la victoire, et la victoire, nous l’aurons.

Si l’on te dit que je suis tombé, tel que le chante le Cara al Sol, c’est que je m’en serai allé au poste qui m’attend dans l’au-delà.

Rien d’autre ne saura nous arrêter. La France nous appartient, nous la relèverons, nous la porterons s’il le faut, quelque soit le poids sur nos épaules car son redressement n’a pas de prix. La France vaut tous les sacrifices.

Yvan BENEDETTI






__________________________________________



AUX MORTS DE FÉVRIER



"Les derniers coups de feu continuent de briller

Dans le jour indistinct où sont tombés les nôtres.

Sur onze ans de retard, serai-je donc des vôtres ?

Je pense à vous ce soir, ô morts de Février."

                                                  5 février 1945

                                          Robert Brasillach

 



___________________________________


Lu suLa Flamme :

Vingt-deux morts chez les manifestants (sur le coup ou des suites des blessures dans les jours qui suivirent),  deux cent cinquante-huit blessés graves chez les manifestants.

 Il s’agit de : Alphonse Aufschneider, vingt-sept ans, valet de chambre, ligueur d’Action Française, tué d’une balle au coeur ; Costa Cambo, quarante-deux ans, allié d’Action Française, chômeur ; Raymond Lalande, 24 ans ; Jules Lecomte, trente-cinq ans, ouvrier chez Renault, mort d’une balle dans le ventre, ligueur et Camelot du roi ; Charles Liévin, 34 ans ; Georges Roubaudi, trente-six ans, industriel, ligueur et membre de l’Association Marius Plateau ; Raymond Coudreau 49 ans, Louis Ethevenaux 26 ans, Jean-Eloi Fabre 21 ans (Jeunesse Patriotes), Lucien Garniel 16 ans, Corentin Gourland 34 ans, André Javey 39 ans, Marius Labouchaix 42 ans, Henri Lammert 31 ans, Galli Mezziane 28 ans (Solidarité française), Jean Mopin 24 ans, Albert Munnier 27 ans, Gratien de Noblens 55 ans (Solidarité française), René-Alain Peuzier 29 ans, Raymond Rossignol 37 ans (Jeunesses Patriotes), Alfred Soucary 30 ans, Henri Vaury 29 ans.

Pour nous, nous n’avons pas à renier le 6 février. Chaque année nous allons porter des violettes place de la Concorde, devant cette fontaine devenue cénotaphe, en souvenir des vingt-deux morts. Chaque année la foule diminue, parce que les patriotes français sont oublieux par nature. Seuls les révolutionnaires ont compris le sens des mythes et des cérémonies. Mais si le 6 fut un mauvais complot, ce fut une nuit de sacrifices, qui reste dans notre souvenir avec son odeur, son vent froid, ses pâles figures courantes, ses groupes humains au bord des trottoirs, son espérance invincible d’une Révolution nationale, la naissance exacte du nationalisme social de notre pays. Qu’importe si, plus tard, tout a été exploité, par la droite et par la gauche, de ce feu brûlant, de ces morts qui ont été purs. On n’empêchera pas ce qui a été d’avoir été."

                                                                                 Robert Brasillach, in Notre avant-guerre.

 

 ___________________________________


Le 5 février 1917, dans sa résidence de Moret-sur-Loing (près de Fontainebleau), Edouard Drumont rend l'âme.



Outre de nombreux ouvrages consacrés à Paris, ce birllant pamphlétaire, fondateur de l'antisémitisme moderne, est l'auteur d'un description réaliste de la société française du XIXe, "La France Juive", livre "magique" pour Bernanos.

Il lance le 20 avril 1892 "la libre parole", avec comme sous-titre : « La France aux Français ».
Dans un article, il accuse le député Auguste Burdeau, rapporteur de la commission parlementaire chargée de se prononcer sur le renouvellement des avantages accordés au conseil de régence de la Banque de France, d'avoir reçu des fonds de la part d'un des membres du conseil de régence, le banquier Alphonse de Rothschild, pour conclure au renouvellement des privilèges.
Très vite, il est emprisonné à la Prison de Sainte-Pélagie du 3 novembre 1892 au 3 février 1893, purgeant une peine de trois mois de prison infligée par la cour d'assises de la Seine pour avoir diffamé le député Burdeau.
Ayant reçu des documents confidentiels du baron Jacques de Reinach, Drumont, purgeant une peine de trois mois à la prison de Sainte-Pélagie, va révéler depuis sa cellule un à un les noms des politiciens et journalistes corrompus et révéler les mécanismes de l'escroquerie du scandale de Panamá. L'écrivain Maurice Barrès en fera référence dans son livre "Leurs Figures".

Dans ses colonnes, il qualifie le système politico-financier de « presque tout entier tenu par des mains juives ».

Edouard Drumont fût le premier à utiliser le terme de "national-socialisme" dans "La Libre Parole" en 1892.

Edouard Drumont fût aussi député d'Alger lors des élections de 1898. À la Chambre, il devient dirigeant du « groupe antisémite » composé de 28 députés. Il s'oppose vivement à la révision du procès de Dreyfus (1897-1898), réclame des poursuites contre Zola et l'abrogation du décret Crémieux (1899), soutenu par les quatre députés d'Algérie.

Décédé le 5 février 1917 peu avant 20h00, les obsèques eurent lieu le lendemain (6 février) à Saint-Ferdinant-des-Ternes auxquelles assistèrent une centaine de personnes.  Charles Maurras lui rendra hommage dans "L'Action Française" comme "père du nationalisme" et écrira: "La mort de Drumont est un deuil nationale[...] Son oeuvre dont la portée est incalculable est moins d'un polémiste et d'un pamphlétaire que d'un historien [...] Le révélateur de la race." 



En décembre 2000, un arrêté municipal du Conseil de Paris, présidé par Jean Tibéri, autorise à faire buriner l'épitaphe du tombeau d'Édouard Drumont au cimetière du Père-Lachaise, considérée comme constituant « un trouble à l'ordre public ». On pouvait y lire : « Édouard Drumont homme de Lettres auteur de l'œuvre immortelle de La France juive ». D'autre part, sur une plaque fixée au 3 bis passage Landrieu sur la maison où a habité Édouard Drumont était écrit « Ici a vécu Édouard DRUMONT, l'immortel auteur de La France juive, qui avait, dès 1886, prévu le mal dont la France a failli mourir. En reconnaissance et en réparation ».


__________________________________________



_________________________________






La France n’a rien à faire au Mali

La justesse d’un acte politique s’analyse en fonction du seul critère de savoir s’il sert l’intérêt national. Tel n’est pas le cas de l’intervention déclenchée par François Hollande au Mali le 13 janvier 2013.

L’Œuvre Française dénonce en effet une action militaire qui est la conséquence directe de l’agression criminelle et déstabilisatrice conduite par Nicolas Sarkozy contre la Libye de Kadhafi et soutenue alors par François Hollande. Entreprise à la fois pour le compte des intérêts mondialistes pétroliers et financiers et pour faire disparaître des documents dérangeants relatifs au financement de la campagne électorale de Sarkozy en 2007, elle a déstabilisé la zone saharienne. Il en résulte que nombre d’armes livrées aux opposants à Kadhafi et celles provenant du pillage des arsenaux de ce dernier par différents groupements armés se retrouvent aujourd’hui dans la zone sahélo-saharienne et singulièrement au Mali.

L’Œuvre Française dénonce le fait que l’armée française intervient au nom du gouvernement malien de Bamako, instable et corrompu, pour rétablir un Etat artificiel qui fait coexister de force, ignorant les réalités de l’histoire, des peuples de civilisation différente et historiquement opposés, à savoir des Touaregs au nord et des ethnies noires au sud. 

L’Œuvre Française dénonce par suite une aventure qui n’aboutira même pas à imposer la seule solution constructive, porteuse de stabilité sur le long terme, qui consiste à réviser les frontières post coloniales d’Etats artificiels en faisant droit aux légitimes revendications des Touareg, bafouées depuis les indépendances de 1960.

L’Œuvre Française dénonce la duperie qui consiste à voir la France engager seule son armée dans une affaire où, s’agissant de combattre le terrorisme islamique international désigné comme tel par les Etats-Unis et leurs laquais, l’action devrait être celle d’une coalition multinationale. Or il faut se rappeler que les Etats-Unis, qui restent actuellement passifs ont encouragé, nourri l’islamisme à l’échelle planétaire à des fins géostratégiques qui leurs sont propres depuis les années 1980. Nos soldats n’ont pas à risquer leur vie pour le compte d’intérêts qui, de ce fait, ne sont pas ceux de la France, laquelle a en outre renoncé depuis la présidence Chirac à préserver ses intérêts géostratégiques et miniers en Afrique.

Enfin, l’Œuvre Française dénonce, relativement aux objectifs affichés par le gouvernement, une intervention trop tardive avec une armée affaiblie par de criminelles coupes budgétaires : pour qu’elle fût efficace, il fallait agir dès le début de la révolte, en avril 2012, lorsque les islamistes, qui ont supplanté les nationalistes touaregs, étaient encore mal structurés. La médiocrité des politiciens français est ici, plus que jamais en cause.

En conséquence, l’Œuvre française demande la fin rapide de cette intervention qui ne pourra que s’enliser dans la mesure où, dans cette zone désertique, les frontières n’existant de fait que sur le papier, le conflit va gagner les autres Etats de la région et provoquer un embrasement généralisé incontrôlable. 

L’Œuvre Française propose une politique conforme à l’intérêt de la France qui consiste à instaurer un Etat national au service des naturels Français, à rétablir sa souveraineté financière et monétaire, restaurer un ordre public actuellement délétère et assurer la sécurité nationale, tant sur terre que sur mer, reconstruire l’armée, l’école et l’industrie, toutes sinistrées.





_________________________________





Bravo aux militants qui ont su accepter des températures allant de 1°C à -2°C afin de poursuivre notre lutte contre ce monde moderne et sans joie qui a pour but de saper l'ordre naturel des choses et les valeurs traditionnelles de notre France éternelle.












_________________________________




Le dimanche 13 janvier 2013, se tenait à Paris une manifestation sans précédent (de part le nombre des participants qui oscillait aux alentours d'un million de personnes) pour s'opposer au "mariage" des invertis et par extension aux droits que ce simulacre de mariage leur octroieraient, l'adoption.

Compte-rendu d'un des militants de la délégation des Jeunesses Nationalistes Var présente ce jour.

"Une Mission : Combattre!"

C'est sûrement cette devise qui a poussé les Jeunesses Nationalistes du Var à partir sur Paris participer à la grande manifestation du 13 Janvier aux côtés de l'Institut CIVITAS. En effet, une poignée de militants Varois  ont débarqué dans la ville francilienne samedi matin avec la ferme intention de défendre les valeurs traditionnelles et l'ordre naturel face à la décadence moderniste et "progressiste" de la République.

Nos chers militants ont profité de leur montée dans la capitale du plus beau pays du monde pour s'enrichir de l'histoire et de la culture de France. Après être passé de Notre-Dame de Paris à la Tour Eiffel, du Palais du Louvre à l'Arc-de-Triomphe en passant par les Invalides et le Musée de la Guerre, il est enfin temps d'aller manifester.

Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises lorsqu'ils se sont rendus comptes des pressions du Système qui a déplacé des forces policières considérables afin de décourager les défenseurs de la famille en les parquant sur la Place Pinel durant 3h30 avant d'enfin les autoriser à commencer la marche. Ces mêmes forces de l'ordre (sic) n'ont eu cesse d'encercler le groupe des Jeunesses Nationalistes, qui sans doute était le plus actif du cortège. Mais fort heureusement, la marche s'est déroulée sans incidents, d'autant que pas l'ombre d'une Femen n'a été aperçue. Pourtant nos militants auraient apprécié la visite de ces charmantes demoiselles... Ou pas ! Hormis quelques provocations de la part d'anti-fa isolés (et limités...), le cortège a pu progresser paisiblement.

Alain Escada (chef de CIVITAS) a décidé d'arrêter la manifestation près de Montparnasse plutôt que d'aller  jusqu'au Champs de Mars car la pluie tombait et l'heure se faisait tardive (merci à la préfecture de police pour le retard...).

La présence d'un petit groupe de militants du Var et d'autres régions de France éloignées de Paris prouve bien que ce projet est une aberration et une ignominie qui est rejeté d'un bout à l'autre de la France! Cette manifestation du 13 janvier n'est qu'un pas de plus vers une révolution qui, elle, ne se fera pas dans les urnes!

Fabien, Jeunesses Nationalistes Var.




_________________________________