Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

mardi 18 mars 2014

Non au 19 Mars !!


Voici un visuel et les quelques photos du collage d'opposition au 19 mars qui pour nous, ne marque pas la fin de la guerre d'Algérie mais plutôt la lâcheté et la trahison d'un homme et d'un régime corrompu !




Le 19 mars 1962 est le premier jour d’entrée en vigueur des accords d’Evian, par lesquels la République française a abandonné la province aux terroristes du FLN pourtant vaincus militairement.
A partir de cette date présentée mensongèrement comme un « cessez-le-feu », auront lieu d’atroces massacres d’Européens et de musulmans pro-français. Des milliers d’Européens et environ 150 000 harkis seront tués sans que l’État français ne lève le petit doigt.
Pour beaucoup, les Pieds-noirs arriveront en France sans rien, leurs biens étant volés par les nouvelles autorités algériennes.
Cinquante ans après cette honte nationale, il est plus que temps de rétablir la vérité historique sur l’œuvre française en Algérie, mais aussi d’exiger justice et réparation pour les Pieds-Noirs, les harkis et tous les défenseurs de l’honneur français victimes de la répression gaulliste.