Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

vendredi 4 avril 2014

Le vrai révisionnisme :


Commentaire JNToulon :

Si Monsieur Bernard CAZENEUVE (Ministre de l'intérieur et des cultes) affirme que évoquer les racines Chrétiennes de la France, c'est "faire une relecture historique frelatée" qui a "rendu la France peu à peu nauséeuse ", alors nous, Nationalistes Catholiques Français, demandons au Ministre de la Cinquième Gueuse de changer son prénom car ce dernier est l'héritage d'un glorieux passé, illustré par exemple par Saint Bernard !

Nous demandons que le Ministre CAZENEUVE explique aux Français pourquoi 3971 communes de France portent le nom d'un Saint !

Nous demandons que le Ministre CAZENEUVE cesse de réduire l'héritage Chrétien de la France à néant. Car jusqu'à preuve du contraire, ce n'est ni la Grande Mosquée de Paris, ni la Synagogue de Paris que les touristes visitent mais bien la Cathédrale de Paris !

L'héritage Chrétien de la France est omniprésent ! C'est le contredire qui est négationniste !

CAZENEUVE NÉGATIONNISTE !

FRANCE CATHOLIQUE TOJOURS !