Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

jeudi 8 mai 2014

Messe de Commémoration pour le 8 Mai :

Alors qu'en ce traditionnel 8 mai, les élus de la Gueuse, les représentants d’amicales gaulliste - communiste ou spécialiste de victimisation - célèbrent la victoire des troupes Yankees à l'ouest et Bolchéviques à l'est, les Nationalistes Varois ont décidé de commémorer la mort de héros.

Ces héros, qui sont-ils ? Des individus comme vous et moi qui avait cette chose ancrée au plus profond d'eux, la notion du devoir à accomplir ! Aujourd'hui 8 mai, il nous est tout bonnement impossible de ne pas penser aux douze Waffen-SS français de la division "Charlemagne" assassinés sur ordre du Général Leclerc à proximité de Bad-Reichenhall et à travers eux à tout les volontaires français qui, sous l'uniforme allemand mais restant fidèlement attachés à la France des terroirs et des clochers, étaient parti laissant femme, enfants et foyer combattre le bolchévisme et ses idées mortifères.

Quelques années plus tard, les mêmes idées sont à combattre non plus dans la neige, mais dans les rizières! Le bolchévisme sévit en extrême-orient et c'est contre le Viet-Mihn que les anciens soldats sous l'uniforme allemand combattent cette fois sous l'uniforme français et pour la majeur partie d'entre eux, sous le fanion de la Légion Étrangère. La plus emblématique bataille de cette guerre d'Indochine restera à jamais celle de Dien-Bien-Phû qui commencera le 20.XI.1953 pour finir après une résistance héroïque de nos soldats le 7.V.1954.

Lors de l'homélie rendant hommages à tout ces valeureux combattants, l'Abbé nous dira: "Ces hommes, hier, qui sont plus que des héros, ont largement mérité, par leur courage et leur abnégation, de franchir les portes du royaume des Cieux. Inspirons-nous de leur courage et volonté d'hier pour mener les Combats d'aujourd'hui."

Antoine pour JNToulon.