Qu'est ce que le Nationalisme ?

« Le nationalisme français incarne la doctrine politique qui entend œuvrer à la continuité de la France dans l’acceptation de tout son passé. Résolument tournés vers l’avenir, les nationalistes français travaillent chaque jour leur propre volonté. Ils acceptent librement d’être les maillons d’une chaîne ininterrompue qui a fait l’histoire de notre pays. Ils sont les instruments d’une histoire bimillénaire qui ne doit pas s’interrompre. Nous sommes de ceux-là.»

mercredi 7 mai 2014

Qui devons-nous fêter le 8 mai ?

Une Victoire en France :                                                                       Un glorieux combat contre le Bolchévisme :

















  • Le 8 mai 1429, à la tête de l’armée de Charles VII, Sainte Jeanne d’Arc délivrait Orléans, assiégée par les Anglais.


  • "Dans la nuit du 23 au 24 avril 1945, un ordre parvient à l'état-major du régiment "Charlemagne" : l'unité des Volontaires français de la Waffen-SS, qui vient de livrer de terribles combats en Poménie, où la division a été aux trois quart anéantie, doit envoyer de toute urgence un bataillond'assaut à Berlin.
 plus de trois cents hommes parviennent à rejoindre la capitale du Reich, au moment même où les forces soviétiques en achèvent l'encerclement. Les français appelés ainsi à livrer leur dernier combat traversent la ville en chantant, au milieu d'une population stupéfaite de leur arrivé, alors que tout s'écroule. Engagés dans le Secteur de Neuköln, ils reprennent aux Russes quelques pâtés de maisons, mais doivent se replier pour éviter l'encerclement. Ils rejoignent la Hermannplatz, où ils sont organisés en commandos d'intervention contre les chars. Ils vont défendre, pendant près d'une semaine, les artères menant de la Place Belle-Alliance à la Porte de Brandebourg. L'étau de l'armée rouge se resserre inexorablement sur la Chancellerie, où Adolf Hitler vit ses dernières heures.
Après avoir mis plus de soixante chars russes hors de combat, les SS français seront les derniers à se battre encore au matin du 2 mai 1945, lors de la capitulation des forces allemandes de la capitale. Sur les trois cents volontaires partis pour "Mourir à Berlin", il n'en reste plus qu'une trentaine, tandis que s'effondre autour d'eux le III ème Reich, censé durer mille ans."  

Mourir à Berlin (lien cliquable)
Jean MABIRE - éditions Grancher -