Un de nos sympathisants nous a transmit cette affiche "colorée" de l'entreprise Orange. Rassurez-vous ! Vous ne verrez pas cette affiche dans la rue, sur les bus, sur des panneaux d'affichages ... Seuls les employés de Orange la verront, car elle est propagée par Mobilisnoo !
Quies est ? C' "est le réseau LGBT, créée en 2008, regroupant les salarié-e-s LGBT du groupe Orange et leurs amis". Ce n'est pas une blague.
Comment cette campagne de publicité est-elle finacée ? Mais simplement par les employées d' Orange eux mêmes. Je pense que tous les employés sont rassurés de savoir qu'un tel organisme est là pour protéger leur "orientation sexuelle" !
La seule crainte que j'ai, je n'ai pas trouvé sur internet, ou du moins chez Orange, une association pour la défense des hétérosexuels... Je vous avoue que cela me dérange. Pourquoi ce manque ? Parce que cela est tellement naturel qu'une association est inutile ? Parce que les hétérosexuels ne sont pas fier ? Parce que l'on peut se passer des hétérosexuels ? Parce que l’hétérophobie n'existe pas ?
Il y a comme un malaise dans tout ce "bazar" d'orientation sexuel.
Et comme le disait un chansonnier, amateur de spécialités lyonnaises en parlant des homosexuels et autres déviants sexuels :
"Même avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour, il n'en sortira jamais un enfant !"
(cliquez sur l'image) |